CNDH : L’Agent comptable installé

CNDH : L’Agent comptable installé

Adama OUEDRAOGO, nommé au poste d’Agent comptable de la CNDH par décret pris en Conseil des ministres en sa séance du 06 décembre 2022, a été installé ses nouvelles fonctions, ce jeudi 29 juin 2023,  lors d’une cérémonie présidée par Madame la Présidente de la Commission nationale des droits humains, Gonta Alida Henriette DA.

Inspecteur du Trésor de profession, Monsieur Adama OUEDRAOGO a acquis une solide expérience dans la production des comptes de gestion et la gestion de la trésorerie tout au long de sa carrière qui débutée en novembre 2007. Il a été entre autres, Chargé des opérations de décaissement de la Section Union européenne et plus tard Chef de section des Opérations de décaissement, le dernier poste occupé avant sa nomination. « Madame la Présidente, Monsieur Ouédraogo Adama, a un parcours qui lui permet de mériter la confiance de la hiérarchie pour le poste d’Agent comptable au sein de votre Institution », dira Monsieur Éric TIENDREBEOGO, Inspecteur Technique des services du Trésor public, avant de le déclaré installé dans ses fonctions d’Agent comptable auprès de de la CNDH.

Photo de groupe avec le personnel, amis et famille

Madame la Présidente de la CNDH a souhaité, à son tour, la bienvenue à Monsieur Adama OUEDRAOGO, dit avoir pris acte de sa prise de fonctions.

Monsieur OUEDRAOGO a exprimé sa gratitude à sa hiérarchie dont la confiance lui a valu cette nomination.  Il a aussi remercié la Présidente de la CNDH et le personnel pour l’accueil dont il a bénéficié et promis de donner le meilleur de lui-même pour permettre à la CNDH d’être à la hauteur des attentes.

Service communication – CNDH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *